mercredi 28 avril 2010

De belles couleurs pour boire le thé

Ce matin ma collègue est arrivée avec un beau mug isotherme. Elle avait préparé son café avant de venir et elle en a bu tout au long de la matinée. J'ai trouvé ça très sympa !! Je vais tout de suite vous montrez à quoi ça ressemble avant de vous en dire plus.



Ca se fait beaucoup aux Etats Unis, mais cette mode n'a pas encore bien pris en France, il s'agit de boire son café (ou son thé) dans le métro ou dans la rue en allant au boulot !! D'où ce très joli mug de voyage pour transporter et déguster sa boisson préférée où l'on veut. Il garde le café ou le thé au chaud (ou au froid) et son couvercle hermétique évite les accidents.
Et ce que je préfère c'est la partie en silicone de couleur qui lui donne un côté sympa et qui permet de ne pas se bruler les mains. Je vous montre les couleurs que je préfère mais il existe aussi en noir, gris, marron, rouge...

Je trouve que c'est un accessoire sympa pour le bureau surtout avec thé glacé.
Il existe deux formats pour le mug et une déclinaison en verre.


C'est beau non ! Ca sent déjà l'été...

1 commentaire:

  1. Coucou! Très beau en effet!!!
    L'as tu testé?
    Je suis à la recherche d'un beau mug pratique pour boire (j'en ai déjà un qui fuit de partout). Me le conseilles tu?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)