jeudi 30 octobre 2008

Thé à l’apéro


Je teste depuis 9 mois (et oui la naissance est maintenant éminente !!) différents apéritifs sans alcool. J’ai commencé par les jus de fruit mais je les trouve souvent trop sucrés et trop acides (mon estomac est plus sensible pendant la grossesse) puis j’ai testé les sodas light mais au fil du temps je n’avais plus envie de boissons gazeuses.

Alors depuis un mois je bois du thé glacé (acheté en grande surface puis rangé au réfrigérateur pour qu’il soit bien frais). Cette boisson n’est ni trop sucrée ni trop acide, elle est légère et rafraîchissante.

Pour le moment j’ai gouté les versions thé rouge (au rooibos) et thé vert agrume.
J’ai découvert sur le site de Lipton, qu’il existait aussi la version thé blanc, j’ai très envie d’y gouter mais je ne la trouve pas dans mon supermarché !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)