vendredi 23 janvier 2009

The Byzance

En participant au swap de Loula j’ai reçu un thé nommé BYZANCE.

Il s’agit d’un mélange de thé noir, vert, rouge et de maté où dominent le cassis et la cardamone (comme le précise l’emballage).

Le thé noir permet d’avoir de la tenue, le thé vert de la légèreté et le thé rouge ce gout si particulier. Ce mélange est agréable et léger, personnellement je n’ai pas trouvé les notes de cassis et de cardamone. Ce mélange m’a tout de suite mis l’eau à la bouche par son originalité, mais une fois dans la tasse j’ai été un peu déçue.

Le thé Byzance est un thé que j’ai été contente de découvrir que je bois en fin de journée.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que des fois la différence est grande entre l'odeur du paquet et le goût que l'on retrouve dans la tasse...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)