vendredi 6 février 2009

Bon Anniversaire

Et oui ce blog fête ses 1 an et c'est un peu grâce à vous.
Plus vous êtes nombreux à me lire, plus vous laissez de commentaires et plus j'ai envie de continuer.
Merci à tous.

Je voulais remercier tout particulièrement "le japon de Yoachan", "Loula, il était une fois", "Décoration chambre d'enfants" et "chatperlipopette" car vous m'avez bien aidé en parlant de ce blog.

Bien entendu je continue cette aventure et je vous dis à très bientôt pour de nouveaux billets.

6 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire! Bonne continuation! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire de blog!! Quelle émotion n'est-ce pas? Pour mon blog, je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir commencé l'aventure il y a si longtemps!!
    Bonne continuation, et merci de me remercier;-))

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !
    Je viens souvent jeter un coup d'oeil pour me donner des idées de thé !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah que j'aime lire vos commentaires, merci les filles :-)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog-anniversaire aux effluves de thés!!! Qu'il dure encore longtemps :-D

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire. 1an déjà, youhou!!!

    Et c'est tout à fait normal de parler de blog super sympa et original comme le tien. Continue à nous faire découvrir ta passion ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)