lundi 18 janvier 2010

Thé de Noel d'ici et d'ailleurs

Je vous présente tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Voici un petit souvenir du week-end dernier.
Après avoir joué dans la neige avec les enfants, nous sommes rentrés au chaud et nous avons dégusté un thé de Noël.


Il s'agit du thé "Noël en Alsace" de L'autre thé. Un thé noir aux arômes d'agrumes, d'écorces d'orange, de fleurs de bleuets et d'épices comme la cannelle la muscade, de girofle.
Très parfumé, je l'apprécie beaucoup en ce moment, son odeur me fait penser au pain d'épices, aux oranges et au miel.


Il existe plusieurs déclinaisons de thé de Noël sur le site de l'autre thé : Noel à Paris, Florence, Vienne, Tokyo,... à noter pour l'hiver prochain !!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année! C'est marrant j'ai offert cette année un "noel à Pékin" il doit venir du même fournisseur...
    J'ai effacé mon précédent commentaire car il était signé d'un mail que j'utilise pour autre chose!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Loula. Oui ça doit être L'autre thé car ils ont effectivement un thé "Noel à Pékin".

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ces thés par hasard ! J'étais quelques jours à Lyon sans mes thés (qui me manquaient) et alors que je rentrais un soir et que je rêvais d'un thé pour me réchauffer, j'ai traversé le marché de Noël et j'ai vu un stand tenu par L'autre Thé.
    J'ai acheté un Earl Grey, mais j'ai quand même senti tous les thés de Noël. Du coup, j'ai aussi pris le Noël à Vienne qui m'intriguait vraiment.
    Je l'ai trouvé bon, agréable pour l'hiver, mais pour moi ce n'est plus vraiment du thé ;) (On est même incapable de dire au goût si on boit du thé, du café au lait, ou du chocolat !)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)