jeudi 18 février 2010

Tisane Menestrel

Le thé entre filles c'est bien mais la tisane ce n'est pas mal non plus.
Je pense surtout aux tisanes que nous les filles prenons après un bon diner pendant que nos hommes préfèrent un digestif. C'est donc en pensant à mes amies que j'ai acheté cette tisane menestrel chez mon herboriste.

C'est une tisane à base de camomille, rose, ronce et oranger. Elle est légèrement parfumée et très jolie dans des tons jaune oranger. Je vous laisse la découvrir ....





Alors elle vous a mis l'eau à la bouche ma tisane menestrel ?

1 commentaire:

  1. Je l'ai goûté après un repas d'hiver (genre tartiflette). C'était très léger et fleuri....
    L'emballage hermétique est très original.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)