mercredi 3 juin 2009

Tasse à thé très couture !

Ca fait un petit moment que je n’ai pas écrit de post dans ma rubrique « accessoires ». Je vous présente donc aujourd’hui une tasse blanche, en céramique, qui s’inspire du monde de la couture. Et ce n’est pas un hasard, j’ai fait de la couture tout le week-end (des petits chaussons pour ma fille) ;-)



Pour en revenir à cette jolie tasse, regardez bien, on voit en relief une fermeture éclaire sur le côté, ce qui permet de caler le fil de son sachet de thé. Personnellement, je trouve que c’est une belle tasse pour le bureau, elle est sobre et très pratique. Vu ses dimensions, on pourrait même dire qu’il s’agit un mug, 7,5cm de diamètre par 10,5 cm.

C’est une création Milife, de PA Design, vendu dans un coffret, 2 tasses et 2 sous de tasse en tissu (32 euros). Pour en savoir plus c’est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)