dimanche 28 juin 2009

Le nom d'un blog



Brainstorming avec cadeau à la clef !!!



Le sujet du jour c’est le nom de mon blog : Thé Genmaïcha.
Ce nom est un peu compliqué à écrire et à retenir, j’aimerai donc le changer.

J’ai pensé à « Thé entre filles ». Qu’en pensez vous ?
Je vous propose de me laisser vos avis sur ce nouveau nom ou même mieux, m’envoyer vos propositions.
Pour pimenter un peu ce brainstorming, j’offre un échantillon de thé Genmaïcha à celui ou celle qui m’envoie la meilleure proposition (c’est à dire le nom qui sera retenu).

Laissez aller votre imagination,
votre créativité
et à vos commentaires…

8 commentaires:

  1. Je proposerai bien: Thé-aux-filles (théophile) ou Un thé chez Elodie ou La théière d'Elodie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Katell,
    J'aime bien Thé-aux-filles (théophile).

    RépondreSupprimer
  3. Je me permets de proposer le terme mal orthographié THRESORS ; en résumé tes trésors de thé...

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore Thé genmaïcha, pourquoi ne pas simplement le simplifié, thé macha.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je trouve aussi que Genmaïcha
    n'est ni facile à écrire, ni facile à dire, voici une proposition de nom : Thea spirit
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elodie
    Le thé contenant de la théine j'ai pensé à THE IN, ou si tu tiens vraiment aux filles TEA FOR GIRLS.
    Un gros bisous à Clara et Eliott.
    Christine
    PS : Marie-Luce te donne le bonjour

    RépondreSupprimer
  7. Yo-chan : merci ça fait plaisir !

    Maman et Christine : vous n'avez pas eu cours d'anglais ensemble ce matin ? Merci à toutes les deux pour vos propositions et embrassez Marie Luce de ma part.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Pourquoi ne pas faire un jeu de mot avec l'Eté.
    exemple : Plaisir d'Eté (des thés)
    ou Arôme des Thés (d'Eté)
    Je pense aussi à Jardin des thés
    après on peut faire toute une déclinaison ....
    Bisous à tous
    Annick

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)