mercredi 23 juillet 2008

Une pause orientale : the du Hammam


Après un week-end bien chargé, j’ai décidé de m’accorder une petite pause rien que pour moi.
Il fait plutôt chaud dehors, mais ce nouveau thé du Hammam me tente vraiment, je décide donc de m’en préparer une tasse.
Quel bonheur ce parfum de rose, datte, fruits rouge et fleur d’oranger qui s’échappe de la boite.
Ce thé à base de thé vert de Chine est agrémenté dans la plus pure tradition orientale de pétales de fleurs.
Son infusion est très claire et son gout est à la fois frais, léger et gourmand.
Un vrai délice.

Temps d’infusion : 3min, Cout 6,50€/ 100g au palais des thés

2 commentaires:

  1. et pendant ce d'autres travaillent sous la chaleur

    RépondreSupprimer
  2. C'est le thé préféré de ma fille, et pour le soir, je l'ai en version Roibos, c'est un peu plus sucré mais absolument délicieux !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)