mercredi 27 mai 2009

Thé à paillettes ou Thé Bleu en fête


Cette année, dans sa hotte le Père Noel m’a apporté du thé et plus précisément du thé à paillettes.

J’ai un peu tardé à ouvrir sa jolie boite bleu avec les étoiles argentées mais une fois ouverte j’ai pris le temps de préparer, déguster et regarder ce thé bleu en fête.




Il s’agit d’un thé bleu oolong avec des notes de figue et de cannelle où des petites billes argentées ont été rajoutées (billes de sucre). Et sous l’effet de l’eau chaude, les billes fondent en laissant de petites paillettes, magnifique !!!



Personnellement je préfère le boire en milieu de matinée ou au gouter. Je le trouve surprenant et très agréable à boire (doux avec un parfum assez présent en bouche).

2 commentaires:

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)