jeudi 18 juin 2009

The matcha

Détendez vous et partez avec moi quelques minutes au Japon...





4 commentaires:

  1. Vi, c'est très bon!! Je vois que tu es revenue sur la blogoqsphère et que tu continue ta dégustation de thés divers et variés, c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Laure : oui c'est bon

    Loula : oui je suis revenue et j'ai de nouveaux thés dans mes placards, je vais donc pouvoir continuer mes dégustations...

    RépondreSupprimer
  3. salut,

    je suis un français installé à singapour et j'ai créé ma boutique de vente en ligne de thés, infusions et accessoires. de Chine, Japon, Corée...

    si ça vous interesse : http://www.kynestea.com

    le catalogue va se mettre a jour au fur et a mesure, on a plein de trucs sous la main, notamment un maitre du thé chinois qui fait des thés et théières superbes.

    et si vous cherchez des thés spéciaux difficiles a trouver en france et pas encore dispos sur le site, vous pouvez toujours me contacter directement, je peux le trouver pour vous ici et négocier un prix :)

    cordialement !

    franz

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)