mardi 7 juillet 2009

Les soldes

C’est la saison des soldes et j’avais envie de faire de bonnes affaires.
C’est chose faite ! J’ai trouvé une théière en verre et ses deux tasses assorties à -60% !!
Je voulais m’acheter une théière en verre depuis un petit moment mais celles que j’avais vues étaient un peu chères.
J’ai craqué pour le prix mais aussi par curiosité, je vais enfin voir ce qui se passe dans une théière lors de l’infusion. Voici quelques photos avec du thé Genmaïcha glacé (personnellement, je trouve ce type de théière idéale pour préparer des thés glacés).





Comme vous pourrez le constater, la théière et les tasses en verre sont à double paroi, ce qui leur donne un petit côté design et leur permet de garder l’infusion bien au frais ou bien au chaud.
Par contre, le filtre n’est pas facile à nettoyer.

Vous vous demandez où j’ai fait mon shopping ? Sur mathon.fr , ils ont une petite dizaine de théières dont certaines à -70%.

2 commentaires:

  1. La théière en verre est sympa à utiliser pour les fleurs de thé.
    la fleur s'épanouit et c'est joli à regarder et délicieux à déguster.
    Annick

    RépondreSupprimer
  2. Annick : Et oui je sais mais je n'ai pas de fleurs de thé ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)