mardi 27 septembre 2011

Le thé c’est aussi « pop »

Quand on pense au thé au pense souvent à un moment calme, zen et reposant.
Pour la rentrée, Lipton a choisi un positionnement très différent en créant une pub dynmique, rythmée et colorée.
Je pense que ça peut toucher les jeunes et permet de dépoussiérer un peu cette image que traine le thé . Belle audace !


1 commentaire:

  1. Ils ont bien besoin de pubs originales, parce que la qualité de leur thé est moyen. C'est d'ailleurs du Lipton Yellow qui est servi dans les trains français, à comparer avec le délicieux thé vert "Morgentau" de Ronnefeldt servi dans les trains allemands. Comme quoi !

    Mirabelle

    Pour ceux qui aiment le thé : http://www.leblogdelamirabelle.net/pensees-qui-trainent-par-la/le-the-jaune-sans-ceremonie-chai-stories/

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)