mercredi 4 mars 2009

Amercian Breafast Tea

Lors d’un séjour à Paris, mon neveu de 10 ans, Robin, s’est retrouvé dans une boutique Mariage Frères. Il attendait patiemment que sa mamie fasse une course pour moi ! ;-)
Quand, un vendeur lui a proposé un petit jeu « si tu reconnais le parfum de ce thé je te l ‘offre ». Très content Robin a senti le thé et a tout de suite reconnu l’odeur si parfumée du chocolat.
Il s’agit du « Amercian Breafast Tea » : un thé noir au soupçon de chocolat caramélisé.


J’étais chez lui à son retour de Paris, nous avons préparé et dégusté le thé ensemble.
Je pense que je n’ai pas mis assez de thé à infuser, mais nous l’avons tout de même trouvé parfumé, légèrement sucré et sans trop de théine. La liqueur avait une belle couleur caramel.

L’Amercian Breafast Tea est un bon choix pour initier les enfants au thé.

Pour info : Mariage Frères a également créé les mélanges English Breakfast Tea, French Breakfast Tea, Russian Breakfast Tea et Shanghaï Breakfast Tea mais je ne les ai pas gouté.

Merci Robin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)