dimanche 8 février 2009

Boite à thé

Vous aimez le thé, vous l'achetez en vrac et vous le conversez dans ces grands sachets pas très jolis !

J'ai trouvé ce qu'il vous faut, de jolies boites à thé. Il y en a pour tous les gouts, regardez :



















Ces boites peuvent contenir 200g de thé, elles sont inoxydables et parfaitement lavables.

Vous pouvez voir toutes les collections et les acheter sur La boîte à thé.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez leur envoyer votre propre fichier pour qu'ils impriment votre boite. J'aimerai bien avoir une boite à thé unique et personnalisée, je vais y réfléchir et je vais essayé de faire ma propre création.

2 commentaires:

  1. c'est génial comme idée une boîte à thé personnalisée. Merci de l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Oups... Désolée de te remercier que maintenant mais je viens juste de découvrir ton post ! Merci, merci encore beaucoup !! :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)