mardi 3 février 2009

Sables au the Marco Polo

Mariage Frères propose des petits sablés au thé. Ils sont présentés dans une jolie boite noire en carton et sont conditionnés en petits sachets de 5.

J’ai gouté les sablés au thé Marco Polo et je les ai trouvés délicieux. Ils sont fins, délicatement parfumés et croquants à souhaits.


Merci Mimienco

3 commentaires:

  1. J'en ai reçu en janvier, il faisait -25° quand le facteur les a livrés... impeccables! Croquants à souhait. J'ai trouvé le goût de beurre plus présent que celui du Marco Polo.
    Kris

    RépondreSupprimer
  2. Kris : ravie que tu partages mon avis. La présence du beurre ne m'a pas surprise, il faut dire que je vis en Bretagne et ici le beurre on en met partout ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)