dimanche 22 février 2009

The des sources : avis de recherche


J'ai découvert chez ma belle sœur une jolie boite de thé.
Il s'agit du thé des sources présenté fort joliment dans un gros bambou, fermé par une feuille vert claire et du rafia.

A l'origine il était vendu sous cette forme par le palais des thés mais aujourd'hui, sur leur site, il n'est vendu qu'en vrac ou dans une boite métal.

Alors si vous savez où je peux le trouver laissez moi un commentaire,
je compte sur vous.

1 commentaire:

  1. Suite à cet article, j'ai eu le plaisir de recevoir un mail du Palais des thés pour m'en dire un peu plus sur ce thé.

    "Le Thé des Sources dans ce conditionnement bambou n’existe plus depuis de nombreuses années.
    Le Thé des Sources est à nouveau disponible depuis l’été 2008, mais ce n’est plus le même thé. Le thé contenu dans le bambou était un Bai Mu Dan, un thé blanc d’origine.
    Aujourd’hui, le Thé des Sources est un thé vert parfumé à la menthe et à la bergamote, particulièrement rafraîchissant et désaltérant..."

    Merci pour ces précisions

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)