mardi 20 avril 2010

Cadeau d'anniversaire

J'ai reçu hier un petit colis que m'a envoyé ma belle maman pour mon anniversaire. Vous vous doutez bien que si je vous en parle sur mon blog de thé c'est qu'il y a un lien, alors que contenait ce colis ?

Une boite à thé, mais pas une simple boite à thé :
- elle est rouge et blanche pour aller dans ma cuisine rouge !
- elle a été créé spécialement pour moi, c'est un exemplaire unique,
- elle représente mes 2 enfants en ombre chinoise,
je suis donc triplement contente.
La boite contenait un échantillon de thé tibétain (thé fleuri aux plantes du Tibet), il sent relativement fort, mais une fois infusé l'odeur est beaucoup plus légère, il a exactement le gout de son odeur. Je pense que c'est un thé vert, il est très agréable et sans amertume.

Pour la petite anecdote, cette boite a été achetée et créée sur la-boite-a-the.com, elle était ma swappée lors du mini swap thé de printemps ;-)

Vous voulez la voir, la voici :





Merci Denyse

2 commentaires:

  1. Quel beau cadeau ! Ça c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
  2. Cette boîte est très réussie.... et cela grâce à Barbara (design) à la Boîte à thé et bien sûr de 2 adorables enfants.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)