mardi 13 avril 2010

Qu'ils sont beaux

Voici vos colis :
- celui que Sophie à reçu (envoyé par Antoine)
- celui de Keisha (envoyé par Jenta 3)
- celui d'Alex (envoyé par Keisha)
- celui de Jenta 3 (envoyé par Keisha)
- celui d'Antoine (envoyé par Sophie)
- celui que j'ai reçu de Ladaline (cf article ci dessous)

Je tenais à vous remercier pour votre participation et l'originalité de vos colis, ils sont tous réussis !!!

A très vite pour la suite des colis

3 commentaires:

  1. Toujours rien reçu de mon coté :'(

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est ! j'ai mon paquet, il avait pourtant été posté le 12 avril, je ne sais pas ce que fabrique la Poste, mais merci à Laure ! Je déballe, je goute et je vous tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle, je n'osais plus te poser la question !!!!
    J'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)