mardi 2 mars 2010

Mini Swap Thé pour l'arrivée du printemps

Motivée par le soleil de ces derniers jours, je me lance dans l'organisation d'un swap sur le thé.


Pour participer c'est simple, il suffit d'avoir une adresse mail et un blog actif.
Les inscriptions peuvent se faire par mail jusqu'au 13 mars, attention le nombre de participants est limité à 20.

Le contenu du colis :

1 - Entre 100g et 150g de thé vert en vrac (la quantité est à ajuster si le thé est plus cher, mais au minimum 50g).
2 - Entre 100g et 150g de thé en vrac (à vous de choisir).
3 - Un objet lié au thé (accessoire, livre ou objet fait maison) ou/et au printemps
4 - Une gourmandise pour accompagner le thé.

Le planning :
3 au 13 mars : inscription par mail
15 mars : envoi des questionnaires à tous les inscrits
21 mars : dernier délai pour renvoyer les questionnaires complétés
24 mars : envoi des questionnaires aux swapés
5 avril au 10 avril : envoi des colis (en colissimo)

Je vous attends et n'hésitez pas à relayer le swap sur vos blogs.

14 commentaires:

  1. Preum's !
    je suis inscrite !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vraiment de blog (actif en tout cas) mais si c'est possible, j'aimerais bien pouvoir recevoir un questionnaire pour essayer de le remplir ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Antoine, peux tu m'envoyer un message à the.entre.filles@gmail.com avec ton adresse mail et ton blog même s'il n'est pas actif. Je te remercie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je viens du blog de Loula, et là franchement je ne peux résister car ma maison est quasiment une annexe du magasin de thé local...
    Je peux m'inscrire?

    RépondreSupprimer
  5. Sacrée Keisha! Je ne savais pas que tu étais accro!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Keisha,
    Bien entendu que tu peux t'inscrire, ça sera avec plaisir. Peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse mail à the.entre.filles@gmail.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Si il reste encore des places, je suis intéressée.

    RépondreSupprimer
  8. Oui il reste encore quelques places, profitez en !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tentant mais ce ne serait pas raisonnable du tout!

    RépondreSupprimer
  10. Et pourquoi ça ne serait pas raisonnable ! ;-)
    Il faut parfois se laisser tenter et se faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je viens de découvrir ce swap grâce au blog de Loula. Je suis tentée mais le fait que j'habite en Belgique pourrait-il poser un petit souci?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jenta3, non ça ne pose pas de problème. J'ai bien reçu ton mail, tu es bien iscrite. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. J'aurai une question... le colis a une valeur marchande d'à peu près combien ??? car tous les thés n'ont pas les mêmes prix.

    Sophie

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)