mercredi 31 mars 2010

Préparation de mon colis

Ce midi en sortant de mon rendez vous, je suis allée acheter du thé pour préparer mon colis.
Pour le premier thé pas de doute je savais très bien ce que je voulais mais pour le second c'était plus compliqué. Une conseillère est donc venue m'aider, mais ce n'est pas simple quand on ne connait pas bien la personne.
J'ai finalement fait mon choix en espère qu'il plaise !!


Je suis sortie de la boutique avec du thé pour ma swappée mais aussi pour moi... Et oui, donc après mon déjeuné je me suis préparée un thé des sables.
Il s'agit d'un thé vert avec des roses de Damas et des fruits du soleil (mangue, pêche jaune et agrumes).

C'est une agréable découverte, subtilement parfumé, ce thé offre une liqueur légère et douce. Un peu léger pour finir un repas, je pense que je l'apprécierais plus en milieu après midi.

9 commentaires:

  1. hooo... je découvre ton blog trop tard !
    j'aurais tellement aimé participer au swap :p
    ce sera pour une prochaine fois j'espère
    à bientôt
    laurence
    http://la-bulle-de-the.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mes thés sont achetés aussi ! ;) Ma swappée aura même le privilège d'en avoir trois, car je vais lui envoyer la moitié d'un autre que j'avais acheté pour moi et qui pourrait lui plaire aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Les thés sont achetés aussi!!! les friandises aussi. Reste une chose, mardi j'espère trouver!

    RépondreSupprimer
  4. Je m'occupe de mon colis cet après-midi, thés, friandises et petite surprise, j'espère que ça plaira! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que vous êtes en pleine préparation !!!
    Deux colis ont déjà été expédié à ce jour.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu mon colis :)

    Je remercie Antoine, qui m'a vraiment gâté, j'ai eu effectivement la chance d'avoir 3 thés au lieu de 2 ;)

    Merci Antoine ^_^, je m'occupe de ton colis pour te l'envoyer le 10. Je te laisse la surprise de ce qui y aura à l'intérieur...

    Je remercie aussi la créatrice de ce blog et son initiative de swap :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout le plaisir est pour moi ! J'espère avoir bien choisi ^_^
    Et pour mon colis, tu peux même l'envoyer lundi ou mardi, vu que je rentre de chez mes parents dans le courant de la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça me soulage ! Oui je te l'envoie Lundi ou Mardi

    Oui tu as bien choisi ^_^ les thés du palais des thés sont exquis :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commencé à aimer le thé grâce aux thés parfumés du Palais des Thés ! ^_^ Maintenant, je suis surtout passé aux thés natures (surtout qu'ils en proposent énormément à découvrir !) Mais je garde toujours quelques thés parfumés comme du Blue of London (agréable en hiver) du thé au Jasmin, et d'autres que j'adore en thé glacé comme le thé du Hammam.

    Et sinon, je me demande si le thé des fakirs ne pourrait pas être essayé comme un Chai, mais vert ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)