lundi 31 mai 2010

Mots clés : thé ...

Je regarde souvent les statistiques du blog thé entre filles pour me motiver, savoir combien vous êtes à venir, à lire mes articles, ceux que vous aimez et comment vous arrivez sur mon blog.


Depuis janvier, vous êtes venus 1 550 fois et vous avez vu 3 000 pages.


Et voici les mots clés que vous avez saisi pour arriver sur mon blog :
- wikithé
- poelon japonais
- blog swap thé, swapp thé
- thé, blog thé
- fleur de geisha
- pu er bai yun shan
- théothèque
- gaiwan, comment utiliser un gaiwan, thé blanc gaiwan, tasse gaiwan
- créa'thé
- infuseur inox mauvais pour le thé
- lapsang mariage frères ou palais des thés
- thé vert + astuce beauté
- blog filles thé
....

Merci à vous tous et à bientôt

3 commentaires:

  1. Je fais pareil sauf que moi les mots recherchés sont moins classes : http://troisiemepatte.wordpress.com/2010/06/04/les-mots-recherches-sur-mon-blog/
    Cordialement

    Dicky le canard

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'étais tombé sur l'ancien blog, en cherchant une recette de Genmaicha glacé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, je suis tombé dessus avec "fleur de thé" !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)