jeudi 6 mai 2010

Tout le monde a bien reçu son colis, le mini swap thé est donc terminé !

Vous voulez en savoir et en voir plus, voici les liens vers les différents articles et photos :
- colis reçu par Sophie (envoyé par Antoine)
- colis reçu par Keisha(envoyé par Jenta 3)
- colis reçu par Alex (envoyé par Keisha)
- colis reçu par Jenta 3 (envoyé par Alex)
- colis reçu par Antoine (envoyé par Sophie)
- colis reçu par Ladaline (envoyé par Laure)
- colis reçu par Laure (envoyé par Déborah)
- colis reçu par Déborah (envoyé par moi), je n'ai ni photo ni article sur le colis, c'est dommage !
et le colis que j'ai reçu, Elodie (envoyé par Ladaline)

Merci à tous pour votre participation et bonne dégustation

6 commentaires:

  1. Le coli de Jenta3 a été envoyé par moi, Alex. Sinon, cel aveut dire que Keisha en a envoyé 2 !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison, je modifie.
    Je te remercie.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau swap, je regrette de ne pas avoir pu participer!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour votre BLOG. Je commence tout juste à lire vos billets et je prends déjà en note les noms des thés que j'aimerais goûter. Bonne continuation. Helen

    RépondreSupprimer
  5. Merci Helen pour votre commentaire et ça fait plaisir et ça motive !!!

    RépondreSupprimer
  6. merci encore Elodie pour avoir organisé ce swap. C'est quand le prochain ? :p

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le blog Thé entre filles (anciennement thé Genmaïcha)